rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison de gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




maison de gaara Empty
MessageSujet: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

bon je rentre dans ma nouvelle maison avec toute les choses de base
-un salon
-une cuisine etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




maison de gaara Empty
MessageSujet: Re: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:54

bon je fait une incantation pour enfermer shukaku dans un objet chez moi pas avoir 2 pouvoir ereditaire mais ma le reprendre quand je quitterait le clan
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




maison de gaara Empty
MessageSujet: Re: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:59

ou kelke chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




maison de gaara Empty
MessageSujet: Re: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

woaw tu la manquer naruto fut les signaux prononca shukaku sort de se corps et vas ds le ???? appartenent a ton posseiseur
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




maison de gaara Empty
MessageSujet: Re: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:10

okay merci entrainement bon je fait 10 clones bon suiton,la petite cascade la moitier meur en suite les 5 me frappent je tombe par terre il se cachent les 5 derrieres un arbre je cherche une solution comment les trouver les 5 en meme temps sans trop utiliser trop de chakra je reflechit ahh oui bon je me sert de mes gants de son et les 5 meurs je dit bon ben cetait un bon achat ses gants^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




maison de gaara Empty
MessageSujet: Re: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

bon je vais faire un entrainement je fait 150 clones je fait ma nouvelle techniques suiton,le dragon aqueux un dragon fnce sur mes 150 est 100 meurs le restent je vais les battres en taijutsu je saute je lance des kunai je redessant je donne 2 coups de pied il reste 45 clones je prend mes gant de son qui tue 30 clones plus que 15 je fonce sur eux je les frappes les plus que je peut il sont mort appart 1 que je sais pas je crois que jai tuez tout les clones mais le derniere le lance 5 kunai dans le dos je les eleves avec douleur et je lui fonce dessus avec mes kunai je lui en lance un il evite je saute je le frappe et il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de gaara Empty
MessageSujet: Re: maison de gaara   maison de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara
» gaara
» labo de gaara
» Second Raikager vs Deserteur Gaara
» salle d'entrainement de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: les désérteur :: les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser