rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

bonjour je suis gaara et ceux quil veulent s'entrainer avec moi vous ete les binvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:30

qui commence???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:40

toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

okay je fait fuiton,chaleur du desert tu ne peut pas rien faire pendant 2 tours prcq tu est ds une illusion et je te fait 3 dart du scorpion que tu peut pas eviter acause de mon illusion et le premier tour est terminer il ten reste 1 je te conseille dabandonneril te reste 200 pv et le prochain tour c'est que mon illusion tenleve
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

invocation du demon renarnd a neuf queue mais avant puisque je maitrise aussi fuiton chaleur du dessert cetais un elusion pour ns 2 deux je me suis fait apeine toucher jinvoque la pluissance du demon renard a 9queue jte fait shinranshin je prend posseison de ton corps je me depeche a lancer des shuriken puis ke je posede ton corps jtempeche deviter cette attaque tu te fait toucher je sort de ton corps le renard te sautwe dessus et tataque tu te fait toucher pas la peinde dessayer deviter kar en lancant les shuriken je les ai envoyer a des place exacte pour paralizer le moidre mouvement le renard tenleve 50000de vie mes shuriken 10000(placer strategiquement)il mereste 3000 chakra je te fait ma tecknique ke jai appeler les epine du porc-epic inverser je fait 9 clone il ne me resque presque pus de chakra je tentoure ttu px pas encore bouger ka les autre shuriken ton attaquer strategiquement et tu reusi pas a les auter jme concentre jtee lence shuriken et kunais ton corps est momifier de kunai et shuriken planter dans ton corps aucun clone aurait pue resiter des la premiere attaque donc setais bien toi mon attaque ta 18000de vie je decide de te tuer avec des coups de poing et coup de pied de fury et rage jte donne 3 coup de poing avec toute ma force dedans je leve ton corps debout jme met dos a toi et la finishin un coup de pied arriere dans le visage ton cou a craquer tu meurs et jme sert dune capsule medical poutr te resusiter
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

je vais mentrainer en ninjutsu apres en genjutsu et ensuite en taijutsu(entrainement separer)jivoque 10 clones et je leur di je dois faire seleument du ninjutsu je fait directement fuiton,tir de sable et 1 clones meursalle d'entrainement de gaara Gaara66 ensuite je fait fuiton,sable de l'enfer et 8 clones meur plus que 1 cetait facile pour le moment bon je fait faire fuiton,tempete de sable pour le tuer mais il evite bon cette fois si ca marchera pas je fai fuiton,zankuuha mais il me reste moins que 10 000 chakra et tout a coup je le tue je me dit youppi un entrainement de fait plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:06

1h plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

bon jai fini de recharger mon chakra je vais me pratiquer en genjutsu je fait encore 10 clones et je leur dit maitenant cest le genjutsu bon je commence je fait fuiton,transmutation de sable et pendant le genjutsu je leur fonce dessus et je leur frappe dans le dos plus que 6salle d'entrainement de gaara Gaara38bon pour tuer les autres je sais koi faire comme genjutsu et ses une techniques interdite fuiton,katshibara no subaku (le piege du sable) : je creer un genjutsu ou je disparait totalement.(-100 000 chakra / + 50 000 attaque et vitesse/ adversaire immobiliser tours) et japprait et je les tues les 6 un apres lotre et ils sont mort je dois maintenant attendre 2 heures avant un autres entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

2 heures plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:21

maitenant la derniere entrainement mon taijutsu bon jivoque 10 clones ca va etre facile bon je cour vers eux je saute je suis derriere eux jen tue 1 ensuite je reviens devant jen tue 2 plus que 7 apres je lance 5 kunai et plus que 2 es 2 autres il voient meme pas je suis ou je saute jattend un peu et je leur lance les 2 kunai quil meur
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:06

bon je vais me pratiquer 5 fois en taijutsu bon le premier frappe le plus darbre que je peut ensuite je fait des clones et je dois seleument les frapper kand il vienne vers moi 1 vien je me retourne pafff yer mort 3 ki vien jen frappe 2 le dernier je frappe je me releve paff il se fait tuer le dernier vien ver moi paff je bloke et je lui donne un coup de poing et il sont mort bon cetait facile le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:04

bon le 2eime jivoque les clones et je dois seleument frapper avec des kunai ou mes poings de kunai ;) il saute sur moi un poing de kunai dans la tronche plus que 6 3atk et je les detruit les 3 autres je leur fonce dessus mais 1 sechape et les autres meur il me frappe comme il le peut et jai perdu a peu pres 5 000 pv ha ha ha bon il saute je saute avant lui je suis plus rapide et paff il meur je vais monter mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

bon mon troisieme entrainement jivoque des clones 5 faciles pi fonce les 5 jen tue 4 sur 5 ensuite le dernier se cache derriere un arbre il revien il me frappe se recache il me reffrape et se recache mais le dernier je le menque pas dune miette et il meur je vais monter mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de gaara   salle d'entrainement de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle dentrainement du senin
» salle dentrainement de shino
» grande salle dentrainement
» la salle dentrainement de shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: suna :: salle d'entrainement de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser