rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Maison de Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/1000Maison de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Maison de Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/10Maison de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru Nara   Maison de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:19

ma nouvelle maison et shika fut un entrainement

et cassa tout sen faire pas expres

-_- DAMN je vien darriver et deja tout casser bon ben je vais reparer et shika fut mutilclonage et il repare tout

et shika fut des rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Maison de Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/1000Maison de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Maison de Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/10Maison de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru Nara   Maison de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:37

shika fut un autre entrainement il fut des clone et qui fonca avec des kunai sur shika

shika fut rien et se fesa rentrer plein de kunai

shika : vous ete poche et shika a eu un peu de sang qui sortais de sa bouche

shika : hehe il frappa toute les bras des clone sorta atoute les kunai de son corp et plein de sang gicle ensuite il cour et Giant konoha sanpuu ki touche 3/5 clone
pou pouf pouf ensuite avec les kunai il fesa la meme chose qui on faite a shika il les rentra dans un clone 1/2 pouf hahaha il aencore les arme et shika le refait sur lautre clone et le clone priss les kunai pour pas que shika les prenne 1/1 pouf et les kunai disparut avec le clone

shika : wow sa setais bizzare lol bon moi jai fini et je vais me reposer je per bcp de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Maison de Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/1000Maison de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Maison de Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/10Maison de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru Nara   Maison de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:47

shika arriva bon jpense que je devrais aller faire une mission avant que le soleil se leve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru Nara   Maison de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru nara
» naruto vs shikamaru nara
» Entrainement moi vs shikamaru nara
» labo de shikamaru nara
» Palais de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: Kumo :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser