rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coin de tranquilitez

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obito uchiwa
deserteur
deserteur
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : dans un coin cachez
arme/objet que vous possedez : une trousse medical/un katana
argent : 13 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 15/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue1000/1000coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/10coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/10)

coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:03

ici ou les deserteurs se detendent
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:56

hmmm cest parfait pour aprendre des tecknike trankilment
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:38

mnaruto consentra son chakra ds sa main il mit de la pression et la fit tourner se qui donna le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

naruto aprena katon la boule de feu supra puis alla chez eux dormir
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
deserteur
deserteur
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : dans un coin cachez
arme/objet que vous possedez : une trousse medical/un katana
argent : 13 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 15/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue1000/1000coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/10coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/10)

coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:37

obito arrive et marcha sur l'eau
il faut que j'apprene des suiton
suiton suiryuudan no jutsu ( le missile du dragon) coin de tranquilitez Zabuza10
une boule d'eau envahi le terrain hehehe ^^
je devrais apprendre plus de technique
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:22

bon je vait apprendre 2 techniques chidori et rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:24

gaara se concentre et essaie je faire une boule delectriciter et je me retourne et jattend zzzzzz je me retourne cool jai apris le chidoricoin de tranquilitez Kakashi_01(18)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:32

bon maitenant le rasengan je concentre concentre mon chakra et une boule apparait sur ma main jai appris le rasengan mais paff elle explose jen refait une autre et la je lai eucoin de tranquilitez Jiraiya_02(89)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:48

je vais toute apprendre les suiton en ordre je vais en faire 3 aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:58

bon suiton,clonage aqueux je me concentre jen fait 1 mais il diparait tout de suite je réaissaye et cette fois ci je vais reussicoin de tranquilitez Zabuza13suiton,clonage aqueuxcoin de tranquilitez Kakashi69
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:09

la 2eime suiton,prison aqueuse bon je prend un de mes clones et je essaie de lenfermer je me concentre je fait suiton prison aqueusecoin de tranquilitez Zabuza12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:12

la derniere suiton,la barriere aqueuse je me concentre et une barriere se dresse devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:41

je sort mon eventail et japresd kamaitachi je concentre mon chakra ds leventaille et je donne un coup puis japprend dai kamaitachi je met plus de chakra puis je fini par aprendre raiton la boule du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:39

il revien puis apris katon lamer de fleme pis katon le feu du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:51

bon je vais apprendre des suiton
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:54

suiton,la petite cascade bon je me concentre je dit suiton la petite cascade ca marche pas je recommence suiton la petite cascade une petite cascade apparit et detruit un arbrecoin de tranquilitez Kakashi36
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

bon je vais apprendre ma dernier techniques de la semaine suiton,la grande cascade je concentre mon chakra et je fait les signauxcoin de tranquilitez Zabuza04 suiton,la grande cascade et quasiment toute les arbres decroche de leur racine
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
junin de konoha
junin de konoha
itachi_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 29
arme/objet que vous possedez : katana, l epee de totsuka
argent : 24000ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 27/02/2007

personnage
nombre de meurtre:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue1/1000coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (1/1000)
mort mort:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/10coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/10)

coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:46

itachi arriva et appris katon feu du dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://chendug.miniville.fr
itachi_uchiwa
junin de konoha
junin de konoha
itachi_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 29
arme/objet que vous possedez : katana, l epee de totsuka
argent : 24000ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 27/02/2007

personnage
nombre de meurtre:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue1/1000coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (1/1000)
mort mort:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/10coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/10)

coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:20

j essaye d apprendre Genjutsu Gaechi et j y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://chendug.miniville.fr
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:31

je vais apprendre 2 autres techniques suiton la premiere suiton,le dragon aqeux bon je me concentre je fait les signaux et suiton,dragon aquex et un dragon apparait devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35

bon la deuxieme suiton,le clonage aqueux modifié bon je fait les signauxcoin de tranquilitez Naruto26 et suiton,le clonage aqueux modifié
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:41

je vais apprendre 2 autres techniques la premiere suiton,mizu bunshin je fait des clones et paff deja reussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

bon la deuxieme suiton,suiron je fait un clone et jessaie ma techniques et je les eu
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
junin de konoha
junin de konoha
itachi_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 29
arme/objet que vous possedez : katana, l epee de totsuka
argent : 24000ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 27/02/2007

personnage
nombre de meurtre:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue1/1000coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (1/1000)
mort mort:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/10coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/10)

coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:51

je concentre mon chakra saz nichan dans la bouche et je fais les signes coin de tranquilitez 734897 et je fais suiton siphon d eau
Revenir en haut Aller en bas
http://chendug.miniville.fr
naruto uzumaki
Senin de Konoha
Senin de Konoha
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 29
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 15/10/2007

personnage
nombre de meurtre:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/1000coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
coin de tranquilitez Left_bar_bleue0/10coin de tranquilitez Empty_bar_bleue  (0/10)

coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

japprend suiton : mizu bunshin
suiton la prison aqueuse
et suiton :suiron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin de tranquilitez Empty
MessageSujet: Re: coin de tranquilitez   coin de tranquilitez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de tranquilitez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: les désérteur :: forét vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser