rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bar de suna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasori
Second hokager
sasori


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : en train de voler du sake dans la cave de yugido
arme/objet que vous possedez : Parchemin Kuchiyose, un katana et 60 m de fil de fer
argent : 11 200 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 24/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue0/1000bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue1/10bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

bar de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de suna   bar de suna - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:05

lol je te comprend moi aussi jaime pas trop les maths.....des fois jen profite pr dessiner des mangas ou faire des ptite BD

...

heu....nan, en fait, je dessine à tout les cours, pas juste en math..^_^ lol

et je vais crée une technique pr doubler le sake, sa va etre pratique hehehe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
naruto uzumaki
Senin de Konoha
Senin de Konoha
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 29
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 15/10/2007

personnage
nombre de meurtre:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue0/1000bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue0/10bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

bar de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de suna   bar de suna - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:53

ouais okay lol


je dessine des mangas dans math anglais pis francais lol c des courp que jmenterresse pas pis que jsuis pas en navant lol ou je cree des tecknique pour mon forum (cest assez rare sur lui apart ceux que jai cree pour toi pis celle de quand jetais mizukage
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Second hokager
sasori


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : en train de voler du sake dans la cave de yugido
arme/objet que vous possedez : Parchemin Kuchiyose, un katana et 60 m de fil de fer
argent : 11 200 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 24/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue0/1000bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue1/10bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

bar de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de suna   bar de suna - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:40

lolll ouaip moi aussi sa va bien je suis proche du mur (lol tu devrait voir mon bureau il est couvert de gribouillit de manga lol) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
naruto uzumaki
Senin de Konoha
Senin de Konoha
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 29
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 15/10/2007

personnage
nombre de meurtre:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue0/1000bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
bar de suna - Page 2 Left_bar_bleue0/10bar de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

bar de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de suna   bar de suna - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de suna   bar de suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte de suna
» Cour de suna
» ecole de suna
» Plage de Suna
» inscription village de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: suna :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser