rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




desert Empty
MessageSujet: desert   desert Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

ici c'est des mission dans le desert tres utile pour les personne de suna
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




desert Empty
MessageSujet: Re: desert   desert Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

bon je cherche ici mais ca metonnerait kil soit ici mais bon je cherche et je trouve une maison contruire en dessous dune bute de salb eje vas voir et 3 deserteur sont la les autres doivent etre avec les 5 otages
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




desert Empty
MessageSujet: Re: desert   desert Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:01

japparait devant et et je leur dit donner moi les otages ou sinon vous aller mourrir ils me rient en pleine face et 1 des 3 fonces sur moi je me concentre et je me tasse a coter et je lui dit tu ne maurais pas si facilement je vais me battre sagement il me refonce dessus et je me tasse et je lui lance un kunai dans la main il lenleve sans rien dire et crie tu vas mourrir!!!!!je ricane comme tu vx il me donne un coup de pied je lui donne un coup de poings sur la jambe gauche et ensuite je fait fuiton,multi-clonage de sable je suis 5 et je lui dit essaie de trouver le bon il fonce sur mon premier clones et pouff il explosent bon tu a 1 chance sur 4 de me toucher il frappe un autre clone mais il evitent de justesse il me dit ahhh cetait toi ca il le frappe et il ratte pas et pouff ils explosent plus que 3 clones il va pour frapper un autre de mes clones je fait fuiton,dart du scorpion dans son bras avant quil frappent il dit NONNNN je vais avoir du poison partout dans le corps alors je doit le tuer avant de mourrir a cause du poison il fait raiton,la main ionnique pendant 2 tours je ne px plus bouger mrd mais mes 3 clones sont toujours la ca il les a oublier pendant les 2 tours mes clones mes clones atk le deserteur qui maitrise le raiton mais il les tue avant le 2eime tour maintenant il fonce sur moi et me rentent des kunai sur les bras il est stupide sur les bras les 2 tour finissent je les enleve et je fonce sur lui et je prend ses kunai et je lui rentre dans le ventre et comme par hasard il tombe et je lui dit tu as oublier le poison de mon dart....bon a qui le tour de se faire tuer??le 2eime dit je vais voir si cetait pas de la chance qui c faite tuer...??? il me dit apres comme tu as remarquer tout les deserteur de qui sont ici et en dedans nous maitrisons les raiton... je dit daccord mais je vais te tuer meme si tu maitrise le raiton bon va si atk il fait meme pas un raiton il me lance 3 shuriken je lui en lance 3 et je les blokes et je reste a ma position il fonce et je fait fuiton,zankuuha et il tombe a terre et je lui fait un dart du scorpion et il meurent sans dire un mot le je me dit dans ma tete plus que 3 deserteur a battre et je libere les otages bon le 3eime fonce sur moi encore un autre qui fonce et il fait raiton,multi-clonage foudroyent no jutsu et ses clones fonce sur moi et melectroqute jai de la misere a bouger ma jambe je ne c pas pour koi mais pas grave ma jambe recommence a bouger et on dirait que je suis plus rapide je cour a toute vitesse et pas un coup de poing en pleine face ensuite japparait derriere lui et je lui donne un coup poings et il tombent et et ils se releve il vient pour me donner un coup de pied et ne ratttent pas mais pas du tout son coup je tombe par terre je me releve et je lui donne un coup de poing(avec mon poings de kunai)tout le temps et je lui casse le pied et il bouette il me fait raiton,le nuage foudroyant juste apres je fait des clones et il fonce sur le nuage et pouff mon clone explose japparait directemet en avant de lui mais avant quil bouge je lui rentre mes poings de kunai le plus de fois quil peut et il meur meme si les 3 avait 130 000 a peu pres de stats je lai é battut facilement mais je crois que les 2 autre vont etre plus dure une chance que jai utiliser seleument 40 000 chakra je rentre dans la maison et je leur dit liberer les otages vite je ne rigole pas il disent on va voir sa juste a temps je fait fuiton,yomi numa au deux alors -40 000 chakra et ils sont enprisoner pendant 2 tours mais je prepare un piege je fait des clones raiton,foudroiyant et je place des dart du scorpion en arriere deux je libere les otages et kand les 2 tour son fini il voit mes clones et ils sont electroquter et ils reculent et dans mes dart du scorpion et ils meurent les 2 mais pas tout de suite mais je lai laisse la en attend quil meurent je retourne a oto et je vais raporter les otages au otokage et je reourne au village de suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert Empty
MessageSujet: Re: desert   desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: votre premier message c'est ici !!! :: zone de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser