rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 village

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




village Empty
MessageSujet: village   village Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

mission ki on lieu dans un village du forum
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:13

naruto arriva a la porte de kumo la porte etais brisser et grande ouverte naruto fonca et vue 3 homme entraine de tuer des villagois naruto il sauta sur les homme il commen sa pas saprocher discretement puis il sauta sur selui du millieu lhomme du millieu le vue arriver les trois homme etais contre naruto un des trois homme dit :regarder c le mizukage tuons le les trrois homme fut katon la boule de feu supreme naruto fut obliger de faire suiton la barriere aqueux et se dit (merde il on touse se katon ou koi )naruto fonca vers selui du millieu et fut 3 coup de poing puis attaque selui de droit il fut 6 coup de poing se viras de barre et lanca 2 kunai su lautre puis il fit un coups de pied arriere et retourna sur seluis dut sentre il lui donna des coup de poing au ventre puis il un pivot et un coup ds le vissage les ninje etais ke des chunnin naruto fonca sur selui ki avais recu les kunai
il lui donna kelke ke coup pui il lui fuit son combo a dix coup de poing et pied naruto fessas concentrer son chakra ds sa main puis il congna le ninja du centre de toute ces force BOOOM c se quon on nentandu ds le village selui du revolla tres loin naruto perdit pas une secont et congna selui de droite il fut 2 coups sette foit BOOM POOOW il entran ds un edifise naruto apparut devant le 3ieme ninja et lui fit un coup de genoux suivie de 2 coup de poing et le chakra etais encore concentrer ds cest poing puis il fit un upercut mais il toucha son nez cetais pire il lui a enfoncer los du nez ds le cerveau se ki le tua naruto pris pas attention et parti vers la maison du kage la etais enfermer le kage et le responsable de linvassion naruto croissas le maitre des 3 ninja son nom etais sanikov naruto compris pourkoi les elve connaisais le katon leur maitre est justement le meilleur maitrisseur du katon et le raiton donc sanikov fut raiton : ligthning blaze(chidori) puis fonca vers naruto sanikov avais la son raiton ki allais toucher naruto pus il arreta son chidori mais et on vue un kunais planter ds le bras de sanikov et heureusement naruto toucha un point de shakra sanikov pouvais pue utiliser son chakra donc il serais un proie facille naruto sauta en haut de sanikov et fut un coup de poing sanikov etais aussi un expert en corps a corps donc en esquiva le coup de pied arriere plus magnifique ke seux de naruto et toucha naruto ds la poitrine il revola sur un mur il se releva et alla sur lui il alla faire un coup de poing mais sanikov avec sa main deplaca de sa trajectoir le poing de naruto mais il lavais prevue sanikov dit ben cher naruto c pas votre poing fort le corps a corps en regardent sa tete il tourne sa tete droit et recu un coup de pied au au visage naruto dit tu ti attandait pas il fonca pandant il avais lacher sa deffense puis lui fit 3 coup de poing mais le 4ieme fut blocker sanikov lui fit un coup de poing au ventre naruto commensa a etre facher il augmenta sa vitesse il attaqua encore encore et encore puis il etais devenue inblockable tellement kil attaqua vite et a des place tre differente sanikov etais bon pour blocker attaquer et contrer mais par pour enkaisser son il perdu rapidement il etais incapable daffronter naruto ds un etas comme sa alors sanikov lui dit acheve moi ak ton katana mais naruto pris un seconde de reflexion et et melanga son chakra et sa force il donna un coup et sanikov recula et souffra puis naruto akk la totaliter de sa force il fit le plus gros coup au coeur se ki cassa un de ses os et rentra ds le coeur et mourras naruto etais presque a la maison du kage il fonca et il entreans ds limeuble il crossa leleve du mec ki a envahie kumo naruto dit ahh non pos encore un autre leleve dit vous pouvez mappeler shonikan en fonca sur naruto a une vitesse eclaire et eux le temps de fait au moin 45 coup de poing naruto revola du 5ieme etage dans les aire il fut suiton la petit cascade et tomba ds leau puis leau coula dans les rue naruto marcha sur le mur et arriva au 5ieme etage shonikan dit ta pa eux ta lecon il se mit a courir vers naruto mais lui il fuit en decendant shonikan continua et dit crois moi jte lacheras pas temps ke je taurais pas tuer mais naruto le savais bien mais heureusement shonikan etais en traine de courrir apres un clone naruto rentra a la maison du kage et lenvahisseur le regardait et dit comment tu a pu battre mon eleve naruto dit jles pas battue il etais trop vite mais il est entraine de courir apres un clone naruto fit un clone pour aller liberer shika et hime (les kage)hime parti et shika resta pour aides naruto naruto lui dit de pas utiliser sabaku taisou les 2 cote a cote attaqua orochicona(son nom resemmble beaucoup a a orochimaru c pcq c son frere) mais shikamaru ecouta pas naruto et fut sabaku taisou mais sela le tua naruto dit comment natu pas ete capable de te liberer seul si tu la tuer dun coup shika repondit ben setais pas lui ki mavais attaquer setais son eleve son don hereditaire est sa vitesse ultime il ma fait 500 cout en 2 seconde naruto dit ke sur lui il lui a fait selement 45 en 1 seconde shika repondit il a pa utiliser sa vitesse max puis shonikan arriva et fit se nai pas drole pour sa naruto je fait te TUER (il parlais du clone a cause ki ses fait avoir par un clone ) naaruto invoqua kyuubi et dsl shika mais il va falloir ke tu refasse ton toit lol kyuubi dcolla ses 9 queus cet congna dun coup pour pas kil esquive il le congna plussieur fois puis naruto fesas la grande cascade ke kyuubi tranforma en tsunami pour attaque shonikan shikamaru le fini en fesant fuiton tir de sable se ki le tua il etais mort et le reste de ninja senfuit naruto fessat mizu binshin pour reparer le toit de shika il fut 100 clone il repara en presque 10 min shikamaru dit a naruto la tu ma impresioner naruto dit merci et parti a kiri sur avec kyuubi kil courrais a pleine vitesse (naruto etais su kyuubi)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

presque 60 ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
village Left_bar_bleue0/1000village Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
village Left_bar_bleue0/10village Empty_bar_bleue  (0/10)

village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:26

shika chercha partout il voyais un hommme pas comode le garcon lui lance un kunai et shika levita

shika : hey toi

villagoeois pas comode : koi kes tu me vx

shika : hey premierement parle normalement au raikage

villagoeois pas comode : ses sa tu nes pas raikage si oui je vais te tuer il lance son paraplui de kunai

shika les evita tous et il fut

fuiton , tombeau du desert


le villageois est mort

shika : tien sa tprendra a tuer des gens

shika partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
village Left_bar_bleue0/1000village Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
village Left_bar_bleue0/10village Empty_bar_bleue  (0/10)

village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:27

HRP: je sais ses rien mais ses pcq je px le tuer a rien pis la regle des 30 ligne minimum setias pas une regle setais un defis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
village Left_bar_bleue0/1000village Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
village Left_bar_bleue0/10village Empty_bar_bleue  (0/10)

village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:22

shika arriva tranquillement pour faire inapercue parla a des villageois pour savoir si i aurais vue le tueur a gage et on etais le soir donc il doit surment etre en cour de tuage shika :donc rentrer cher vous comme si rien etais pcq si non il va vouee tuer shika continua a marcher regardais les mort qui son partaire pour la raison que le truc les a tuer sont comment il regarda shika est surpris il voie des aiguille du village de kiri et plus loin des griffe et a coté lautre mort des trace de chaine comme si il ses fait etrangler bon sa doit etre une bande de kiri qui sont des mechant surment alors je vais faire attention pour pas quil apercoi dautre personne du genre squi fait que la ses tres dangereux alors surveille t arriere shika vue une aiguile ariver vers lui le prend avec ses 2 doigth et vue une chaine apparaitre derriere lui et shika se bessa et vue des ongle meutriere dune machise pris au bras aller vers sa tete fesa un backflip frappa le bras avec ses pied et ensuite le gars au chaine avec ses pied se mis debout shika : alors vous etre 3 tueur 1 : ouais ta tous compris 300 000 stat chacun . shika supris se prepara au combat : amener vous . tueir 1 : oh quel courage ta aucune chance . le tueur 1 coura ver shika le 2 cour en arriere vers lui et le 3 avait fut des clonne qui lance des aguile de toute les sense shika : quelle stratege mais meilleur intelligence que moi et mon pere sa existe pas haha . tueur : mouais ses sa ses con va voir . en coura shika fut des signe au main et posa des shuriken avec papier bombe ensuite shika prena toute les aiguile et attendais les 2 qui arrive a coté des papier bombes shika : pris au piege hehe. les 2 voleur sont surpris shika lanca les aiguille sur les papier bombe et les voleur on mal pcq sa la exploser shika : salue a coter du tueur 3 shika : salut shika avec un shuriken papier bombe installa sur la tete du tueur 3 shika : game over pour toi meme si tu a bcp de stat sur la tete tu va explose sen faire ed signe shika pris une aiguille rapide sur la main au tueur 3 et le lanca sur le papier bombe shika : tueur 3 est game over le prochain ses tueur 1 hehe . tueur 1 : mrd tueur 2 couvre moi. tueur 2 : tkt je te protege . shika : on est le soir je suis invincible ses juste de lombre haha shika dispara a coter du tueur 2 shika fut Kage mane no justu shika en arriere du tueur 2 qui court vers tueur 1 et que tueur 1 ne vx pas tuer se bas contre shika : futer . tueur 1 surpris : koi tu le controle !!!!! . shika : oui tu ne le savais pas. tueur 1 : non !! tueur 2 vien on sen va . shika depris le tueur 2 de lombre shika : tien vatend jvou laisse 10 seconde . 1..2...3..4..5..6..8..9..10 . tueur 1 et 2 son pas loin shika : preparer vous avec un sourire au levre . shika fut une geante main en ombre prena les 2 tueur et les serra fort et ensuite les picha sur le mur . shika marcha a coté des tueur shika : ppas si fort que sa . shika pris tueur 2 shiika : regarde le soufrir sa va faire penser darreter de tuer . et fut shurikano chidori tueur 2 cris !!!! et la force decend de plus en plus il meur pcq le coup a été sur le cou . tueur 1 : pk non pas moi . shika fut kage mane sur tueur 1 . shika : enfaite game over tueur 2 . les 2 sont deboute shika : t prete a subir du mal mon gars il pris de lombre le foutue toute sur le tueur 1 et avec ses doigt fut une technique nouvelle que personne ne sais et quil vx que personne ne le sache . et cassa tout les os du tueur . le tueur cris !!!! tueur 1 : haaaaaaaaaaaaaaaaa . et pleura en meme temps . shika lanca un papier bombe sur sa tete . shika : kelkun lactivera a memendonner ^^. shika marcha plus loin : tueur 1 : nonnnnnnnn . shika tourna la tete : Game over tueur 1 et shika lanca un shuriken dombre et fesa exploser le tueur . shika parta en marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
village Left_bar_bleue0/1000village Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
village Left_bar_bleue0/10village Empty_bar_bleue  (0/10)

village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:23

HRP: lol jtouve sa chien se que jai fait a mes adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
Contenu sponsorisé





village Empty
MessageSujet: Re: village   village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription village d'oto
» technique du village
» technique du village
» technique du village
» inscription village de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: votre premier message c'est ici !!! :: zone de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser