rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
mizukage n°3
mizukage n°3
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : dans le bureaux de l'akatsuki
arme/objet que vous possedez : Épée de Kusanagi
argent : 0 ryo
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 26/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
Le pond Left_bar_bleue0/1000Le pond Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Le pond Left_bar_bleue0/10Le pond Empty_bar_bleue  (0/10)

Le pond Empty
MessageSujet: Le pond   Le pond Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:32

vous devez poster des poste de 30ligne mini et en faire au moin 2 .

le pon sous le pond il y a de l'eau pour sa que les atak suiton
son x2 sur se terrin ...

il y a des caisse arfait pour se cacher , une gru et un petit bateau sur
l'eau en dessu du pond .

l'akatsuki et les déseteur peuve intervenir dans les mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager.superforum.fr
Gaara
Invité




Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

je marche vers kiri avec le villagois de kiri jarrive au pont et paff un kunai vien vers moi et le villagois je regarde et c'est un des serviteur du ninja de kiri il vient en courant vers moi et me lance un autre kunai je levite et je fait raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu [color=darkorange]et 3 clones apparait le ninja ne savait pas que si il le tuait il etait electroquter et perd -200 pv alors je ricane un px les 2 autres le ninja en contant le chef regarde le combat cacher apres je dit aller a l'atk mes clones il cour avec vitesse vers le ninja il donne un coup de pied sur le premier clones et paff il se fait electroquter -200 pv maintenant il sait que mes clones kand il les tues il s'eletroqute ensuite je lance mes clones lance 1 kunai chaque alors 2 mais lui il juste avant suiton,la barriere aqueuse et bloque mes kunai facilement ensuite je cour vers lui je me trouve derriere lui sans quil le sache et je le frappe avec mes poings de kunai il tombent et se blesse a la tete il se releve et me je met face a lui avec mes clones il ne sait qui est le vrai et il sais aussi ke il a une chance sur trois de me toucher il reflechit je lui dit trop tard je suis deja derriere lui je lui done un coup de pied le ninja revole sur un de mes clones et celui-ci disparait et electoqute le ninja apres ont aie 2 je fait des signes et je fait [color=yellow]raiton! le rayon foudroyant supra [color=darkorange]et je le ratte pas d'une miette il tombent et dit jen aie marre de tout le temps me faire electroquter je dit daccord si tu vx je fait fuiton,dart du scorpion il est tellemet facher quil voit meme pas le dart arrive ca lui plente directement dans le coeur le poison s'infiltre il a bocoup de chance d ene pas mourrir mais il meur bon je me dit ds ma tete quil en reste plus que 2 et jai encore kand meme bocoup de chakra je pourrait surment les battre l'un deux sort et comme par suprise c le chef je lui dit pk c toi qui te montre????????il me repond rien...je dit peut importe commencons il me dit daccord mais il sait quil me reste un clone et il sait quest qui fait et je surveille toujours les environ au cas que son serviteur vient m'atker je cour vers lui je me baisse je saute et il na rien vu je le frappe et paff je me dit ahh non cetait un clone ou peut-il etre il saute vers moi et me donne un mechat coup de pied sur le dos et je revole ds l'eau en bas du pont je saute et je fait fuiton,multi-clonage supreme et 10 clones aparait je leur dit aller foncer je fonce avec eux et on lance 10 kunai sur luui il saute pour les eviter et il tombe il fait suiton,la petite cascade[color:386f=darkorange:386f] et tout mes clones et moi on tombent meme si c petit c kand meme fort mais pas asser fo croire je cour il me donne un coup je bloke je lui fait une jambette il saute mais soudainement il est frapper par derriere pas mon clone qui etait cacher derrier un arbre ou un buisson je saute et je lui donne un bon coup de pied ds la face et il tombe par terre il sort un katana quil avait et tue mon clone vien vers moi et me donne des coup de katana je les evites un par un mais le dernier il me coupe la cuisse sa saigne une chance jaij encore ma jambe il me la pas couper au complet je met mes pongs de kunai et je lui donne un coup de poing et une jambette il tombe par terre je lui done 2 coup de poing sur le ventre il crit de douleur il se releve et fait [color:386f=cyan:386f]suiton,la grande cascade[color:386f=darkorange:386f] en meme tant je fait fuiton,zankuuha!! et leau qui ma fait retombe sur lui et il se cogne la tete sur le pont et finit sa trajectoire dans leau en bas du pont et il etait K.O. je lavais enfin vaincu mais il en restait un et javais des douleurs ensurpotable et lautre serviteur du chef de se groupe de 3 sort et me dit vous avez vaincu mon chef vous etes trop fort pour moi et couru vers kiri et partit et je continue mon chemin avec le villagois qui avait ete blesser sans ke je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage n°3
mizukage n°3
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : dans le bureaux de l'akatsuki
arme/objet que vous possedez : Épée de Kusanagi
argent : 0 ryo
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 26/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
Le pond Left_bar_bleue0/1000Le pond Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Le pond Left_bar_bleue0/10Le pond Empty_bar_bleue  (0/10)

Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

super mission réussie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager.superforum.fr
Gaara
Invité




Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

je rentre vers suna et kelkun je crois que cest le ninja de tout a leur il revient et me dit je vais te battre kand meme si tu a battut mon chef je lui dit okay cest pas un gros probleme si jai battut ton chef meme pas bon commence a atk il fonce vers moi et me donne un coup de poing je le stope avec fuiton,mur de sableet il cria aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ca fait mal bon sang il cour encore maintenant jevite son atk et je lui donne un coup de pied sur la tete et il tombe par terre et se releve et me dit je n'abandonnerai jamais jaime mieux mourrir je dit daccord si tu vx je vais le tuer je cour je me baisse je pas en dessous de luije me releve il me donne un bon coup de poing en pleine figure ouchhh ca fait mal mais je continue a me battre je vais faire seleument du corps a corps je saute il saute me donne un coup de pied je le bloke et je luui en donne et un il tombe par terre et se cogne contre le sol il se releve et fait un flip et en meme tant me donne un coup de pied je fait un backflip pour l'esquiver je cour vers lui je donne 2 coup de pied il esquive et me donne un poing en pleine dent je me releve et il me saute dessus je me baisse et se retrouve la face ds le sol il reste la et je lui donne des centaines de coup de poing de kunai avant quil se releve mais il est mort pendat que je le frappait c plate je commancais a mamuser un peux je rentre vers suna avec le sourire au levre et je rit de la force du dernier ninja pas tre mais pas tres bon je mantendais a plus fort de sa part mais bon c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:27

mais esce que je peut faire 40 lignes a placede 60 je trouve ca plus facile pi chu sur de reussir??
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
chef médecin de konoha
chef médecin de konoha
kabuto


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : a oto
arme/objet que vous possedez : insecte
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 11/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Le pond Left_bar_bleue1000/1000Le pond Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
Le pond Left_bar_bleue1/10Le pond Empty_bar_bleue  (1/10)

Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:54

ninja en cour de mission : Kabuto

mission : La petite fille de notre principal financier a ete enlever par un junin (50 000 de stats). Remenne la fille et elimine le junin.


kabuto marcha ver le pond , car il avez suivie la trace laisser par le junin qui a enlever la petite filles .Mais le pond été super grad et l enemie pouver se cacher n importe ou ... Donc kabuto prie une grande désition lol il utilisa :
Le pond Gifs_kabuto1
invocation : tata pomme
Le pond Gamatatsu

stade :5 000 partous
chacra utiliser : 15 000 .

me permet de faire deux technique de soin a la place d'une .


pui prie de fatigue il sasie pour récuére son chacra perdu pendant que tata pomme chercher des trace du junin . Quelque minute plus tard tata pomme reveni et dit : le junin et trais fort il na laisser aucune trace de lui sur les lieux . kabuto avez récupéré son chacra perdu a cause de l invocation de dada pomme .
Le pond Gifs_kabuto4pui kabuto ferma les yeux et senti quelqu'un qui été passer par la . Avec auten de chacra cetter obligatoirement un junin de trais grand force .il réfléchi sa donc et donna des ordre a tata pomme en lui disent d'aller chercher la filles car il s'occuper du ninja enemie .
Le pond Gifs_kabuto14un foi kabuto seul il disa : c'est bon je t'ai vue sort de la ton chacra tu ne peux pas le cacher ...
Le pond Gifs_kabuto20kabuto sentie une force énorme sortir de la , il été télément rapide qui se rendit dérire kabuto et lui mi un petit coup de poing - 100pv pour kabuto .quand il se releva l'enemie été plus la .
Le pond Gifs_kabuto21kabuto avez entandu un bruit venent de dérriére , le buit resembler a une petite explosion comme si on avez lencer un pétar .
kabuto prie un kunais et sen réfléchie il fonca Le pond Gifs_kabuto5la ou il avez entendu le buit de l'explosion .Mais une foi la bah il vie que l'explotion été du a la mort de tata pomme .kabuto se mi a réfléchi car il se demander pk l enemie se déplacer aussi vite .!!!!!! peux aprés il regarda le sol .- se n'ai pas un sol normal cetter une technique qui render le sol plus glisent . kabuto se dit alor - sois doit étre un ninja de kiri déserteur .il se mi a rire car la féblése de la glace et le feu .
kabuto utilisa : katon : la boul de feu supréme .
Le pond 879431
atak de 1500 chacra 1300 .

le sol se mi a fondre ...
le brougniare se mia a venir kabuto ne vi plus l enemie sur le pond ... pui un truc s'aprocha de plus en plus vite l'enemie avez utiliser :
Fuiton, le dard du scorpion : je lance un kunai et le vent lui donne la forme d'une queue de scorpion(inrattable). (-5000chakra/-5000pv adverse)

Le pond 46e075399624310f05b52d03a4f4

kabuto se le prie dans le bra gauche ...il tomba a terre et la brume se disipas .kabuto avez du mal a rester les yeux ouvert mais il devez continuier le combat car il mouré si il le fezer pas .
Le pond Gifs_kabuto2l'enemie se raprocher de plus en plus vite de kabtuo , mais kabuto garder son sang froit car il pouvez le voir m intenent .
il utilisa son pouvoir :
Le pond Gifs_kabuto3
il mi sa main sur sur bra gauche . il s'acrifia - 1 000 de chacra et récupéra aussitot 5 000 de p.v .
l'enemi planta un kunais dans la chambe gauche de kabuto kabuto perda -500 pv et avez perdu 5 000 de vitesse qui le render moi rapide que l enemie qui vouler le tuer .

réplika avec :katon : la boul de feu supréme .
Le pond 879431
atak 1500 chacra 1300.
en plin dans les yeux de l'enemie qui se retrouva avec - 50% de sa vitesse dorigine et - 1 500 de p.v .
l'enemie recula kabuto utilisa a nouveau son pouvoir :
Le pond Gifs_kabuto3sur son bra et sa jou au début .
récupére 600 p.v et perd 125 de chacra .

j'ai besoin d'aide pour la fin de ma mission svp .
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Le pond Left_bar_bleue0/1000Le pond Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Le pond Left_bar_bleue0/10Le pond Empty_bar_bleue  (0/10)

Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:31

tres bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
Contenu sponsorisé





Le pond Empty
MessageSujet: Re: Le pond   Le pond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: votre premier message c'est ici !!! :: zone de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser