rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 palais du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




palais du kazekage Empty
MessageSujet: palais du kazekage   palais du kazekage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:54

bonjour je suis votre nouveau kazekage gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




palais du kazekage Empty
MessageSujet: Re: palais du kazekage   palais du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




palais du kazekage Empty
MessageSujet: Re: palais du kazekage   palais du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

je vais pratiquer mon taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




palais du kazekage Empty
MessageSujet: Re: palais du kazekage   palais du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

jivoque des clones et je leur dit je dois seleument utuliser du taijustsu je cour vers les 15 clones je saute je suis en arriere je donne un coup de pied ils eviten et il me donne un coup de poing il me touche wowww je lui donne au clones un coup de pied ds le ventrepalais du kazekage Lee42 pouff plus que 14 il se battent je saute ds le tas et je donne 2 coup de poings je saute et je leur donne un coup de pied et je repart plus 9 a battre les 9 cour vers moi et il me donne un bon coup de poing sur moi je me releve je saigne de la bouche et je me concentre et aahhh!!!!palais du kazekage Zabuza28je fait des signes il me disent aie tu na pas le droit je dit ha ha ha ha cetait une ruse je saute vers eux je les detruit en un rien de temps ...jai gagnerpalais du kazekage Gai05
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




palais du kazekage Empty
MessageSujet: Re: palais du kazekage   palais du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

je vais monter mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais du kazekage Empty
MessageSujet: Re: palais du kazekage   palais du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle dentrainment reserver au kazekage
» Le palais de l'Otokage
» palais de orochimaru-sama
» Palais de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: suna :: La tour de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser