rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 blesser

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




blesser Empty
MessageSujet: blesser   blesser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:34

blessure grave 3jour a lhopital
blesure non grave 1 jour
evanouisement 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

je vien rendre visite a shikapousafortmais sabougapas je repete le nom
prenom shikapousafortmais
nom sabougapas
infermier:woahh des fleur c pour shikapousafortmais
naruto:non cest pour toi ma belle
linfermier rougit et se sentie (comme dirais sasuke elle etais bonne lol)naruto alla en arriere avec mais elle commensa a lembrasser et se dehabiller
naruto ;woow kesse ta fumer jcouche pas ak les infermiere moi jvais des aventure dune nuit pis si jsuis blesser tu vas menpirer le cas mais jte conseille daller a suna ya mon frere gaara et lui jtel dit les fille comme toi yer saute comme des chien moi jsuis not love si tu jme fou des fille mais jme fou plus des mec pcq ya des limite a pas sortir ak les fille le monde se rendre des truck faux ds la tete naruto alla se prendre une bierre il dit bye apres sa bierre et apres etre aller voir shikapousafortmais sabougapas il alla au marcher sacheter de la biere
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

civil:bonjour je vous apporte le mizukage il a encore fait un entrainement trop forte pour lui
infermier:daccord je le comprend
naruto se reveilla et ouvra grand les yeux dit ou es mon infermier ki soccupais toujours de moi
infermier:elle a ete tuer sette semaine par un desserteur le chef des desserteur (500000 stat)
naruto grogna et disparut et alla au repaire de des desserteur il apparut devant le chef des desserteur et dit tu vas payer
chef se mis a rirè:et comment compte tu faire
naruto nen pouvais plus il le hais car la verite etais ke cette infermiere etais sa fiancer il du utiliser le plus puissant kil pouvais des le debut si il voulais une chanceil fit 3mizubunshin ki se sacrifia pour lui augmenter son chakra il poseidais 500000de stat mais il pouvait pas utiliser les tecknique de c stat kar il netais pas reel il concentra tout ds sa main et la fit apparetre il apparue devant le chef et il lui fit ds le ventre se ki le transpersa et le tua naruto lui restais jus 10000 de chakra il partie et revenais a lhospital et dit jai tuer se salopard naruto etais encore fou de rage un ninja des plus puissant ki existe arriva devant naruto et dit efficasse sette tecknique tu as utilise naruto dit oui je c merci et le ninja lui dit c dommage ke cette tecknique est utilisable seulement 1 fois ds une vie naruto dit :vs dite nimporte koi ds mon entrainement le clone la fait pis jvien de la faire jai juste a cree plus de clone pour pi kil se sacrifise pour un le ninja repondit imposible p-e ke sa aurais marcher si tu laurais pas essayer et en plus il est trestres rare de voir des personne kapable de sa en plus le maximum de personne ki se sacrifi c 3 max et meme si il a plus ke 100000 sa donne juste 100000 ds le sacrifice puis le ninja apparut derriere naruto et lendormie et dit des kil se reveille aprenez lui une tecknike mediinal surtout celle de regeneration sela va doubler ses capaciter de regeneration de kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Second hokager
sasori


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : en train de voler du sake dans la cave de yugido
arme/objet que vous possedez : Parchemin Kuchiyose, un katana et 60 m de fil de fer
argent : 11 200 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 24/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
blesser Left_bar_bleue0/1000blesser Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
blesser Left_bar_bleue1/10blesser Empty_bar_bleue  (1/10)

blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

on est bien a l'hopital ici? demande sasori a une infirmiere. bon, dans ce cas, j'ai un client pour vous, dit sasori en montrant naruto. il n'a plus de charka...on a fait un bon entrainement et...

infirmiere: bon, sa va, je le prend. (il viens souvent a l'hopital, celui-la, pense l'infirmiere)

bon repos naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Uzumaki
Invité




blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:08

elle donna une pillule de shakra a naruto et alla sauver son ami sasoride sa mission il etais tres tres faible
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Second hokager
sasori


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : en train de voler du sake dans la cave de yugido
arme/objet que vous possedez : Parchemin Kuchiyose, un katana et 60 m de fil de fer
argent : 11 200 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 24/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
blesser Left_bar_bleue0/1000blesser Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
blesser Left_bar_bleue1/10blesser Empty_bar_bleue  (1/10)

blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:12

sasori prit la pillule

merci^^.et c'était un beau combat, naruto^^

et sasori, mainteanant en pleine forme, repartit au bar de suna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
sasori
Second hokager
sasori


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : en train de voler du sake dans la cave de yugido
arme/objet que vous possedez : Parchemin Kuchiyose, un katana et 60 m de fil de fer
argent : 11 200 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 24/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
blesser Left_bar_bleue0/1000blesser Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
blesser Left_bar_bleue1/10blesser Empty_bar_bleue  (1/10)

blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:15

(je parle de l'entrainement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Uzumaki
Invité




blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:00

ouais je c tka tes le bienvenue chez ns (ds mon village) pis ma construire un bar pour toi et moi et les autre
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Second hokager
sasori


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : en train de voler du sake dans la cave de yugido
arme/objet que vous possedez : Parchemin Kuchiyose, un katana et 60 m de fil de fer
argent : 11 200 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 24/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
blesser Left_bar_bleue0/1000blesser Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
blesser Left_bar_bleue1/10blesser Empty_bar_bleue  (1/10)

blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:30

cool merci^^ je vais souvent venir ici, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Contenu sponsorisé





blesser Empty
MessageSujet: Re: blesser   blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blesser pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: kiri :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser