rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement du demon kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:18

entrainement du demon kyubi les 9 entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:23

saz clonage thokolp je cree un tournoi kontrre mes clone premier round je court vers mon clone jesquive son attaque je saut en pirouette par dessus jatterie a terre acroupis jen profitte pour faire une jen bete entrainement du demon kyubi 771184 mon clone tombe par terre je lui fait 2000 coup de poing il fut k.o. gagnant du premier round veritable naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:29

round 2 commencer cort a corps :mopuoi: je block piruette par en arriete je prepare une reposte en avant toute vitesse je feinte au lieu de aller a droite je vais gauche jlui fait un coup de genoux ds le ventre lui coupa le soufle coup de coudre ds le visage le clone fut propulser uzumaki naruto courur vers lui pendant kil orvola sauta en haut delui et lui planta des kunai dans le corps le clone mourrue winner uzumaki naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:36

round 3 le clone et moi pendant 10 min ne fesons ke du corps a corps le on block on att mais apres 10min naruto se dit sa devienne long et ennuiyant naruto concentre son chakra saut un enorme distance en haut fesas 15 clone modifier spysiquemen pour pas kil resemble a son ennemie les quinze clone lanca 10 shurinken suivi de 5 kunai chaqun des arme toucha son ennemie le clone etais recouvert de shuriken et de kunai les clone disparueil levat le clone ki etais sur le point de seteindre mais le placa bien droit se placa dos a lui et lui fit un coup de pied arriere dans le visage se ki le mit k.o.
winner naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:46

il resta la moitier du tournoi
round 4
le clone fut clonage x5 naruto leurs sotaS DESSUS avec de la rage il cogna les les clone en moin de 2 seconde les clone avais disparue naruto etais enfin pret a deploiyer toutee sa puissance il fut appareit 4 clone le combat etais 5 contre 1 ils lui sotas dessus se fut tabasser les clone disparue sans savoir pk naruto continua de taper le clone naruto congna avec telement de rage et de force ke il detruisis le sol a chaque coup kil donna au clone kan le clone fut mort naruto continua a tapper dans le sol mais kan il arreta son chakra etais trop faible pour continuer mais il gangna donc naruto win
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

5 ieme et dernier round naruto avec presque pue de shakra malaxa son shakra pour voir comment il en resais mais le dernier clone ne lui laissa pas de change des ke le combat commensa il lui soti dessus le congna comme il avais cogner le clone davant naruto se fut cogner 2 ou 3 coup et ne tenas deja plus debout il se releva le clone lui rentra 2 kunai dans le corps naruto etais dans un etas critique il se concentra et son chakra devenas rouge le clone se demanda kesse ke c ke se chakra naruto savaos enfin invoquer le chakra de kyubi il fut 500clone il le cogna avec plus de force ke jamais naruto kyubi bouga a une vitesse ki empecha les clone de attaque lennemie mais il les deruisa en meme temps il decida dent finir toute son chakra alla a sa main il lui mit un copup de poing tellement fort ke kand le clone frola le mur le mur fut detruis et le clone aussi naruto gagna le combat et perdi connais sance mais c vrai ke du semail lui frai un peut de bien un villagois le vut seffronder(perde connaisance)et lammena a lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:43

bonjour je voudrai cree une atk avec toi vue quon est coequipier on pourrait la faire a 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

jattend une reponse:kikua:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

bin oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du demon kyubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement du demon kyubi   entrainement du demon kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du demon kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: suna :: salle d'entrainement de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser