rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Kateline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kateline
hokager n°2
hokager n°2
Kateline


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
arme/objet que vous possedez : Fil de Fer (1), Bombe fumigène (1), Trousse medical (1), Kunais (600)
argent : 5 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 11/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
Presentation Kateline Left_bar_bleue2/1000Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (2/1000)
mort mort:
Presentation Kateline Left_bar_bleue0/10Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation Kateline Empty
MessageSujet: Presentation Kateline   Presentation Kateline Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

[REEL]

Nom :Roy
Prenom :Kate
Age :15 ans
Sexe : femme
Vos loisirs :
Ce que vous aimez : lire, ecrire, dessiner, les GN, danser.
Ce que vous n'aimez pas : Les bitches, les traitres et les quiches
ou aver vous eu le forum : villages

[FICTIF]
Nom de votre Ninja : Saorie
Prenom de votre Ninja : Kateline
Age de votre Ninja : 17 ans
Histoire de votre Ninja (l histoir peut etre inventer,et au moins 5 lignes ) : Je suis nee dans la foret de Konoha alors que mes parents s'y etait arreter. Durant 5 ans, on a voyage ensemble. Un soir, mon pere c'est fait assasiner par des ningas d'elites venue attaquer le village de Kiri. Ma mere c'est laisser mourir de chagrin. J'ai vecu avec les loups jusqu'a l'age de 12 ans. Lorsque je suis partie, le fils du chef des loups, Raca, m'a suivie. Depuis, c'est mon meilleur ami et on est rarement separer. Comme il est 2 fois plus gros qu'un loup ordinaire, il me sert souvent le monture.
Description Physique et Mentale : Je suis grande et mince. J'ai les cheveux bleu marin et les yeux bruns dont la teinte differe selon mon humeur. Ils sont brun clair lorsque je suis heureuse et noir charbon lorsque je suis en colere.
Je suis comprehansive, generalement douce, je reflechie avant d'agir (mais pas trop longtemps :P), je ne crain ni la mort, ni la douleur. Je fais souvent (trop souvent a l'avie de certain) passer le bonheure des autres avant le mien. Je veux toujours en apprendre plus sur n'importe quoi.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
raikage n°2
raikage n°2
shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 29
Localisation : Kumo
argent : 29 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 31/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Presentation Kateline Left_bar_bleue0/1000Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Presentation Kateline Left_bar_bleue0/10Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation Kateline Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kateline   Presentation Kateline Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:34

bienvenue kel village vx tu aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com 170, 3 cm/66,4 kg
obito uchiwa
deserteur
deserteur
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : dans un coin cachez
arme/objet que vous possedez : une trousse medical/un katana
argent : 13 000 ryos
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 15/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
Presentation Kateline Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
Presentation Kateline Left_bar_bleue0/10Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation Kateline Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kateline   Presentation Kateline Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage n°3
mizukage n°3
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : dans le bureaux de l'akatsuki
arme/objet que vous possedez : Épée de Kusanagi
argent : 0 ryo
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 26/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
Presentation Kateline Left_bar_bleue0/1000Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
Presentation Kateline Left_bar_bleue0/10Presentation Kateline Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation Kateline Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kateline   Presentation Kateline Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:38

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Kateline Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kateline   Presentation Kateline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kateline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement Kateline
» presentation de yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: votre premier message c'est ici !!! :: ICI C'EST LES PRESENTATION ET LE PREMIER MESSAGE C EST ICI .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser