rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 12/05/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Présentation du joueur :

Prénom: Laura

Age : 14 ans

Sexe: Féminin

Vos loisirs : J'aime dessiner, aller sur mon ordi, lire des manga... sinon, je fais du kendo, et je prends des cours de dessin...

Ce que vous aimez : Dessiner, le kendo, tout ce qui se rapporte au Japon , les manga et tout ce qui est sucré ! ^^

Ce que vous n'aimez pas : pas grand chose... les maths et la physique TT.TT

Ou aver vous eu le forum : Sur un top-site

Présentation du personnage :

Nom: Uchiwa

Prénom: Sakura

Age: 15 ans

Histoire : Les archives de Konoha n'ont jamais retrouvé son corps, et ont pensé qu'elle était morte dans l'affaire de l'assassinat de son clan, le clan Uchiwa... Sakura avait l'âge de son cousin Sasuke, c'est à dire 7 ans, quand son clan s'est fait assassiné.
Son journal intime a été retrouvé sous les cadavres de ses parents.


5 Mars:
Je viens tout juste d'apprendre à écrire les hiragana et les katakana. Les kanji sont encore trop durs pour moi, je vais devoir attendre un peu ^^.
Aujourd'hui, je suis entrée à l'académie des ninja. Tout le clan me met une pression incroyable pour que je porte haut l'emblème des Uchiwa. Itachi, mon grand cousin a eu son diplôme rapidement, et j'aimerais en faire autant. Demain, les cours vont commencer. Je suis impatiente d'être à demain!


6 Mars:
Premiers cours... je m'y suis ennuyée...je n'ai rien appris de nouveau... Après les cours, je suis allée m'entraînée au lancé de shurikens, et j'y ai vu mon cousin Itachi s'entrainer avec son frère. Il a réussi à toucher toutes les cibles, incroyable ! J'aimerais bien être de son niveau...

7 Mars:
J'ai essayé après les cours de reproduire la prouesse d'Itachi que j'avais vu hier. Mais je n'ai pas réussi, et me suis tordue la cheville >.< . Je vais devoir attendre un peu avant de maîtriser mon lancé de shuriken ^^.

10 Mars:
Mon entorse n'était pas profonde, et je m'en suis aujourd'hui remise à peu près.
Ce soir, mon frère Shingen m'a montré une technique katon, celle de la boule de feu suprême. Je n'ai pas réussi à la reproduire, mais je vais m'entraîner dur!


20 Mars:
Enfin! J'ai réussi cette technique! Mon frère en est resté bouche bée, je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je la réussisse...Les cours me passionnent toujours autant... -_-

27 Mars:
Demain soir, mon frère m'a promis de m'apprendre d'autres technique katon! Je suis impatiente d'y être!

Le 28 Mars, le clan a été décimé.
Cepandant, Sakura a survécue à cet assassinat collectif.


Elle était donc partie ce jours-là s'entraîner aux techniques Katon avec son frère, Shingen Uchiwa. En chemin, Shingen croisa Itachi, pendant que Sakura trainait plus loin. Elle entendit quelques paroles, puis un cri. Elle couru aussitôt vers la direction du bruit. son frère était allongé par terre, mort. Itachi s'était éclipsé en se téléportant vers le quartier des Uchiwa, ce qui lui a sauvé la vie...

Sakura ne revint que le lendemain matin dans le quartier des Uchiwa ,et n'entendit aucuns bruits, ce qui était très étrange, vu qu'à cette heure-ci, tous les Uchiwa avaient l'habitude d'aller travailler à la police de Konoha.
Etonnée de ne trouver personne, Sakura, cria, appela de l'aide, mais personne ne vint lui répondre. Elle courut alors juqu'à la mairie de Konoha pour demander ce qu'il se passait dans le quartier des Uchiwa. Mais au moment ou elle entra, essoufflée, elle entendit 2 personnes parler :


" Tu sais que tous les Uchiwa ont été assassinés? dit la première
- Par qui? répondit l'autre
-Par Itachi ...
-Quoi? c'est impossible! C'était un des meilleurs éléments des Uchiwa!
- Il n'y a que Sasuke, son petit frère qui ait survécu ... Il est d'ailleurs à l'hôpital, blessé à son épaule..."

Sakura commença par ne rien vouloir croire. Elle partit donc à l'hôpital, pour voir si on y tenait le même discours. Echappant au regard des infirmières et médecins, elle alla se faufiler dans la salle où les deux hommes de la mairie avait dit que Sasuke se trouvait. il était effectivement à l'intérieur, blessé à l'épaule. Sakura sortit donc de l'hôpital, entendant sur son chemin le même discours racontant la mort de son clan.

Elle décida dès ce moment de s'entraîner durement, afin de battre Itachi et de rétablir l'honneur de sa famille.

Elle quitta Konoha, et affronta de dures épreuves dans différents villages, collectant quelques informations sur l'Akatsuki, groupe dans lequel Itachi avait apparemment pénétré.

Dans chaque village qu'elle visitait, elle collectait des informations sur des techniques ninpô, et se renforçait en faisant souvent des duels contre des ninja.

Grace à son entrainement presque insurmontable, à l'âge de 9 ans, elle contrôlait parfaitement son sharingan .

Et lors de son voyage, à l'âge de 10 ans, elle rencontra un des sannins légendaires nommé Jiraya, dans le village caché de Taki no Kuni, qui lui apprit après un entrainement particulièrement dur les invocations.

La créature qu'elle parvint à invoquer s'appelle "Suzaku", le phénix rouge ... Son invocation à la forme d'un grand oiseau aux ailes de feu. Il possède une endurance et une agilité exceptionnelle, et est caractérisé par son pouvoir de renaître après n'importe quelle blessure. Ses techniques ninpô sont, comme Sakura, d'affinité Katon et Futon.

Elle décida suite à cet entraînement d'aller vivre dans le village de Kiri no kuni, où elle se sentait à l'aise. Elle y était déjà passé lors de sa collecte d'informations sur Itachi, et s'y sentait déjà bien.

Peu à peu, à force de rester dans ce village, la haine qu'elle portait à Itachi se dissipa, et elle décida de tout faire pour protéger ce village, qu'elle se mit à adorer au fil du temps.

Sakura a maintenant 15 ans. Cela fait 3 ans qu'elle fait parti du village de Kiri no kuni, et elle y reste toujours, en essayant d'oublier son passé ...


Village souhaité: Kiri no kuni ^^


Description physique: Sakura est assez grande et mince, ses yeux sont foncés, le teint de son visage plutôt clair, et ses cheveux, mi-longs et noirs, et lui arrivent à la hauteur de ses épaules. Elle porte dans le bas de son dos un tatouage représentant un éventail, le symbole de son clan. Elle possède le don héréditaire de son clan, le sharingan.

Description mentale: Sakura a tendance à s'énerver pour un rien, elle n'est vraiment pas du tout patiente. Cependant, quand elle arrive à rester calme, elle peut être très perspicace, ce qui est un atout pour une kunoichi, et arrive souvent à déjouer les tactiques de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Uchiha Sasuke
genin d'oto
genin d'oto
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
argent : 1000
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 12/05/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue1000/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:23

salut cousine
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 12/05/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:21

Slt Sasuke ¥(^0^)/ et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Invité
Invité




°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:28

je savait que sasuke avait une cousine.
enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 12/05/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

Arigato Feitan ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Invité
Invité




°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

j'espère qu'il t'accepterons sakura chan.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
senin de kiri
senin de kiri
jiraya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : dans une plaine de kiri
argent : ninjutsu et taijutsu
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 28/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

salu sa kura tu veut etre dans qu elle village
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage n°3
mizukage n°3
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : dans le bureaux de l'akatsuki
arme/objet que vous possedez : Épée de Kusanagi
argent : 0 ryo
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 26/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager.superforum.fr
Sakura Uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 12/05/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

Feitan > Merci, les admins l'ont fait apparement XD ^^
Jiraya> Salut ^__^ J'aimerais bien aller à Kiri, et je vois que vous avez confirmer mon onscription à ce groupe, miciiiiiii ^^ !
Sasuke> Domo Arigato.... J'ai 2 cousins sur le forum? XDDDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Invité
Invité




°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12

kiri , très bon choix.
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage n°3
mizukage n°3
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : dans le bureaux de l'akatsuki
arme/objet que vous possedez : Épée de Kusanagi
argent : 0 ryo
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 26/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

oué si ta des truc a demander demande a moi parce que
jiraya et trop con !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager.superforum.fr
jiraya
senin de kiri
senin de kiri
jiraya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : dans une plaine de kiri
argent : ninjutsu et taijutsu
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 28/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

purer je suis pas con c est toi le con
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 12/05/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:57

Feitan> Merci, c'est mon village préféré dans " Naruto" ¥^_______^¥
Sasuke, Jiraya> Vous avez l'air de bien vous entendre ^^""""" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Invité
Invité




°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:16

Oui on dirai pas comme ca mais ils s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
ino
Invité




°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:16

bienvenu dsl pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
chunin de kumo
chunin de kumo
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 02/02/2007

personnage
nombre de meurtre:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue1000/1000°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Left_bar_bleue0/10°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty_bar_bleue  (0/10)

°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

Lut et oui je suis en retard est alor sa pose un prob' lol (desolé de trés mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°~~~ Présentation de Sakura Uchiwa ~~~°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» itachi uchiwa vs sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: votre premier message c'est ici !!! :: ICI C'EST LES PRESENTATION ET LE PREMIER MESSAGE C EST ICI .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser