rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 porte de kumo

Aller en bas 
+12
yondaime
ulquiorra
kabuto
Madara Uchiwa
Rock Lee
uchiha hicham
Sai
obito uchiwa
sasuke
Hidan
shikamaru nara
feita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

c ecrit dans regle des deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
deserteur
deserteur
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 11/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
porte de kumo - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000porte de kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
porte de kumo - Page 5 Left_bar_bleue0/10porte de kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

hrp: justement loOl , les régles ont été TOUTES(les meilleures) copiées d1 autre forum ke jadministrait et je sais se ke sa signifie^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

okkk
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

moi jpeut entrer a kumo
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

?¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
deserteur
deserteur
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 11/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
porte de kumo - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000porte de kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
porte de kumo - Page 5 Left_bar_bleue0/10porte de kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

Un garde stoppa gaara...
Garde: halte là ke vOulez-vous faire dans notre village??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

rien de speciale seleument vesiter
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
deserteur
deserteur
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 11/08/2007

personnage
nombre de meurtre:
porte de kumo - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000porte de kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
porte de kumo - Page 5 Left_bar_bleue0/10porte de kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

Garde: trés bien vs m'avez l'aire sympas , je vous laisse sympas mais faites gaffe je vs ai a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

ca seras dure si je suis en plein milieu de kumo mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

naruto arriva devant rock lee puis il fut fuiton tir de sable rock lee est mort c dommage puis naruto en profita pour dommander au garde si il pouvais entrer
garde : non vous pouvez pas entrer pcq vous avez tuer rock lee
naruto:vous voyer pas ke cetais un danger puplique qui se croit fort pis de toute facon jvous les demander en paix pcq ke vous voulez ou non je vais rentrer kan meme pis tuer des garde sa serais pas la premier foit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

att il est pâs connecter je vais le tuer je suis dans ca maison jai reussi a le dejouer en etant gentil et il ma laisse entrer ou si tu veux entre et vien le tuer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

seleument kand il va etre connecter
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

japparait derriere les gardes et je dit ouais naruto ca seras pas la premiere fois et les gardes se retourne confu et me dise
garde;koi je vous avait vu rentrer cher lee il ne peut pas lavoir tuer mais comment a tu fait pour venir sans que je te voie
ahhh ca cest secret
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

mais naruto si tu dit que tu as tuer mais moi je lai vue dans sa maison il en ayait 1 que cetait un clone le kel
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

biensur hey les garde donner un message a shika et hime message:shika hime trouver vous des meilleur garde
naruto lanca des kunai dans le crane des 2 garde
ce ki toucha le cerveau et les tua
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

mais comment on va faire pour donner le message mais bon boulot att tu viens a suna pour voir si il on replancer les gardes que jai tuer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

selui ke jai tuer etais pas un clone mais il etais pas le vrai jai remarquer ke cetais un genjutsu pis je les pas encore annuler annule le naruto dit annulation en fesant un signe puis lelusion disparut regarde son corps est pue la
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

mais tu vien a suna voir si il ont remplacer les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07

non il les on pas remplacer mais il on perdu 50 ambu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

commenca 50 il en avait 10 anbu pas 50
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:11

55 idiot ke jai nicker serieux c ambu il son nul
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

bon mais pk ta pas attquer kiri a place
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

laisse moi suna
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

ouais mais il mon vu je pouvais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

apel moi au pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte de kumo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte de kumo   porte de kumo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte de kumo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte de oto
» Bar de Kumo
» Porte de konoha
» les porte de kiri
» porte de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: Kumo :: porte de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser