rpg-rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-rencontre

rpg rencontre
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YO !! moi c'est kenzoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenz00
genin de kiri
genin de kiri
kenz00


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 19/03/2007

personnage
nombre de meurtre:
YO !! moi c'est kenzoki Left_bar_bleue1000/1000YO !! moi c'est kenzoki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mort mort:
YO !! moi c'est kenzoki Left_bar_bleue0/10YO !! moi c'est kenzoki Empty_bar_bleue  (0/10)

YO !! moi c'est kenzoki Empty
MessageSujet: YO !! moi c'est kenzoki   YO !! moi c'est kenzoki Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:30

Nom :Guibeb
Prenom :Kenzo
Age :15
Sexe :male
Vos loisirs :le foot a donff
Ce que vous aimez :naruto,le foot,et les filles a donfffff
Ce que vous n'aimez pas :le racisme

[FICTIF]
Nom de votre Ninja :Uzinaka
Prenom de votre Ninja :Kenzoki
Age de votre Ninja :15
Histoire de votre Ninja :Quand Kenzoki fut né il a etait envoyé chez son oncle(ce qui arriva a ses parents je ne sait point)Son oncle etait un assasin et enchainez les cibles.Un jour l'oncle decida de entrainer son neveu et il lui ensaigna l'art de tuer.....
Description Physique et Mentale :Alors au mental c'est pas au top c'est plus tot le bas car il aime dire des choses de gamin!!Sinon le physique est un peu normal pas gros et pas mince pas grand et pas petit normal .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage n°3
mizukage n°3
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : dans le bureaux de l'akatsuki
arme/objet que vous possedez : Épée de Kusanagi
argent : 0 ryo
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 26/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
YO !! moi c'est kenzoki Left_bar_bleue0/1000YO !! moi c'est kenzoki Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
YO !! moi c'est kenzoki Left_bar_bleue0/10YO !! moi c'est kenzoki Empty_bar_bleue  (0/10)

YO !! moi c'est kenzoki Empty
MessageSujet: Re: YO !! moi c'est kenzoki   YO !! moi c'est kenzoki Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

bon bah bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager.superforum.fr
jiraya
senin de kiri
senin de kiri
jiraya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : dans une plaine de kiri
argent : ninjutsu et taijutsu
Missions : Mission de rang D:0 /3Mission de rang C:0 /3Mission de rang B:0 /3Mission de rang A:0 /3Mission de rang S:0 /3
Date d'inscription : 28/01/2007

personnage
nombre de meurtre:
YO !! moi c'est kenzoki Left_bar_bleue0/1000YO !! moi c'est kenzoki Empty_bar_bleue  (0/1000)
mort mort:
YO !! moi c'est kenzoki Left_bar_bleue0/10YO !! moi c'est kenzoki Empty_bar_bleue  (0/10)

YO !! moi c'est kenzoki Empty
MessageSujet: Re: YO !! moi c'est kenzoki   YO !! moi c'est kenzoki Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:37

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO !! moi c'est kenzoki Empty
MessageSujet: Re: YO !! moi c'est kenzoki   YO !! moi c'est kenzoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO !! moi c'est kenzoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-rencontre :: votre premier message c'est ici !!! :: ICI C'EST LES PRESENTATION ET LE PREMIER MESSAGE C EST ICI .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser